dimanche 27 avril 2014

Pas si facile d'être Mamie

Avant d'être une mamie comblée de 2 petits jumeaux, je suis une maman.
Ma fille et son mari étaient extrêmement fatigués après la naissance des enfants. Au bout de quelques jours, Je leur propose de garder les petits une nuit pour qu'ils puissent récupérer.
Je me dis, pas de problème!!! j'ai déjà eu des enfants, à deux, moi et mon conjoint, on va gérer... J'étais très présomptueuse de penser que cela serait facile!
 Cette nuit restera mémorable. Je ne sais pas comment je suis arrivée au bout mais je vous avoue que là, je me suis rendue compte de ce que c'est de s'occuper de 2 bébés qui pleurent en même temps parce qu'ils ont faim! Se lever, faire les bibis, les changer, leur donner le bibi. Les recoucher et on recommence au bout de 2 voire 3 heures.
 A la fin de la nuit,je n'arrivais même plus à ouvrir un œil! Heureusement, ma moitié était là pour m'aider et à la fin prendre la relève!
 J'adore mes petits twins mais, j'avoue honnêtement que j'étais soulagée lorsque l'heure de ramener les petits est arrivée!
La nuit fut longue, très longue...
Et cela n'a duré qu'une seule nuit... Imaginez vous, vous occupez de 2 bébés toutes les nuits, fatigué ou pas! Il faut y aller! Je suis très fière de ma fille et mon gendre qui gère leur petite famille magnifiquement. Ce n'est pas facile tous les jours. Il y a des jours avec et des jours sans. Mais vous êtes de bon parent
 Bravo à vous deux


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire