vendredi 9 mai 2014

Quelques mois plus tard


Après moult aller/retour aux urgences de la maternité pour de petits bobos et de grandes inquiétudes, elle y est arrivée!!! Elle a réussi à maintenir ses bébés au chaud pendant 8 mois! Dieu sait que ce n'était pas gagné! Mon téléphone portable était devenu mon pire cauchemar dès qu'il se mettait à sonner! Je m'attendais au pire!

Finalement, 8 mois plus tard et une césarienne, me voilà devenue la plus heureuse des mamies des plus beaux bébés du monde! (je sais, on dit toute la même chose).


Une petite L et un petit A. Tout petit, tout fragile! Je me dis que ma vie ne sera jamais plus la même! je ne peux plus imaginer ma vie sans eux!


On ne pouvait pas fêter cela sans sabrer le champagne. Aussitôt dit, aussitôt bu...(avec modération bien entendu)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire